Hypnospace Outlaw
Salutations Enforcer, et merci de vous être enrôlé dans le département de patrouille hypnospatiale! Alors que le monde tombe dans son sommeil, Hypnospace devient un village mondial animé. Ces rues virtuelles ne vont pas se contrôler! Dans le cadre de votre travail en tant qu'Hypnospace Enforcer, vous surveillerez la violation du droit d'auteur, l'intimidation sur Internet et plus encore, avec des rapports et des récompenses provenant directement du service de patrouille Hypnospace dans votre boîte de réception. Pendant votre temps libre, vous pouvez personnaliser votre bureau HypnOS comme bon vous semble, avec une variété de téléchargements, de fonds d'écran, d'économiseurs d'écran et de robots d'assistance pour vous tenir compagnie.