HyperDot
HyperDot est un chef d’œuvre d’arcade à action minimale n'ayant qu'une règle de base: esquivez tout! Esquivez les ennemis et testez vos talents sur plus de 100 niveaux en mode campagne, survivez à vos amis dans des batailles à multijoueurs, ou créez vos propres défis personnalisés dans l'éditeur de niveaux.