HYPERCHARGE COMPLETE EDITION
L'édition complète s'adresse aux vrais passionnés de figurines Hypercharge. Les courageux. Les fiers. Les petits. En achetant l'édition complète, tu contribues au développement du jeu. Nous sommes une équipe indépendante composée de cinq meilleurs amis et nous apprécions vraiment ta générosité. Soldat, qu'est-ce que tu attends ? Protège l'Hypercore ! Contenu * Figurine Kassax * Protégé par sa combinaison ultra-modifiée volée dans l'usine secrète de vilbots de Major Evil, Kassax a libéré son peuple de l'épuisante tâche consistant à construire l'armée de Major Evil. Il revient traquer Major Evil, débarrasser la planète des vilbots et se venger une bonne fois pour toutes ! * Figurine Mightus * Originaire de la Terre 6492, Mightus s'est écrasée en tentant de fuir l'invasion des Pylons. Après avoir découvert que cette dimension utilise la technologie de l'Hypercore capable de fournir de l'énergie à son vaisseau, Mightus s'est ralliée à Max Ammo afin de lutter contre Major Evil qui tente de détruire tous les Hypercores de la Terre. * Figurine classique Hypercharge * * Figurine Road Warrior * * Plus de 18 skins et matériaux d'armes uniques * * Notre sincère gratitude et nos remerciements * Remarque : les superbes skins ci-dessus sont uniquement cosmétiques et ne procurent en aucun cas d'avantage dans le jeu au joueur.