Hunting Simulator
Découvrez votre nouveau terrain de chasse et complétez des centaines d'objectifs, seul ou avec vos amis. Explorez des environnements variés, traquez vos proies et devenez le meilleur chasseur : vous aurez toujours une aventure de chasse à vivre! - Vivez la chasse intensément au cours d’une campagne de chasse avec 111 missions. - Traquez 37 espèces d’animaux aux comportements réalistes. Petit ou grand gibier, prédateurs, gibier d’eau… - Explorez 12 vastes régions basées sur de vraies zones de chasse en Europe et en Amérique du Nord et adaptez-vous aux éléments grâce à la météo dynamique et au cycle jour/nuit. - Choisissez parmi 17 armes différentes (fusil, arc, arbalète) et près de 50 accessoires. - Entraînez-vous dans le mode "champ de tir" et traquez toutes sortes d’animaux dans le mode chasse libre. - Partez à l'aventure avec trois de vos amis ou des joueurs du monde entier. - Pour la première fois dans un jeu de chasse, utilisez un drone pour découvrir votre environnement.