Hunt: Showdown – The Penitent
Ce DLC contient un chasseur légendaire, deux armes légendaires et un objet légendaire : - le Pénitent (un chasseur) - Delirium (une arme) - le Fléau (une arme) - Faux sacrement (injection régénératrice) Comme un chien goûtant à la viande fraîche pour la première fois, Damien Yedaiah est devenu obsédé par la douleur quand la caresse du fouet lui accorda le salut et le pardon qu'il recherchait depuis des années. Dans sa douce étreinte, la douleur aidait Damien à combattre ses remords et à morceler ses souvenirs, une vraie bénédiction du Seigneur en personne. Mais au fil des ans, ses cicatrices, témoignages de sa dévotion totale, s'étendirent. Son corps se couvrit de blessures infectées comme une montagne défigurée, faisant disparaître ses nerfs sous d'épaisses couches de peau et de cicatrices. Un jour, son corps devint insensible, et la douleur, sa guide vers le salut, l'abandonna. Chaque étincelle de douleur avait été marquée par la sueur, le sang et ses gémissements désaccordés qui repoussaient ses démons. Mais cette nuit-là, son fouet fendit les airs pour rien. La lueur d'une bougie, même trop faible pour illuminer la cire qui l'alimentait, vacilla une fois, puis deux, alors que le fouet claqua et déchira la peau et la chair, provoquant seulement la déception en lieu et place de la douleur. Les ombres dansèrent à la lumière vacillante comme pour fêter leur arrivée, et les démons, hurlant plus fort que jamais, saluèrent Damien, moqueurs. Un gémissement d'angoisse résonna dans son sanctuaire, une crypte terrée sous l'église de Saint-Francis Séraphin. Damien trembla de désespoir alors que ses démons refirent surface. Possédé par un besoin de s'échapper grâce à la douleur, il fit ce qu'il avait à faire pour les faire taire, entourant les parties de son corps épargnées par le fouet de fil barbelé. Mais cela ne suffit pas. Désespéré, il écorcha son propre visage et se fit un masque avec un tissu trempé dans du sel. L'extase ne fut que temporaire. La bougie s'était éteinte, et l'espoir aussi. Il se tint dans le noir, encerclé par son passé alors que ses souvenirs défilaient devant ses yeux. Sa femme, son torse béant, son visage mutilé et ses mains ligotées par ses propres intestins. Ses yeux fixés sur lui, comme si elle l'implorait d'avoir pitié, ce qui n'arriva jamais. Derrière elle, son fils, les membres arrachés, chacun cloué à une grosse croix et grossièrement cousus ensemble, formant une sculpture de chair. Damien tenait alors dans sa main le fusil qu'il baptiserait plus tard Delirium, pour ne jamais oublier ses péchés. Et à travers cette succession d'images, une voix lui parla de paix, une promesse trop tentante pour y résister. Le Fléau en main, gouttant encore de son propre sang, il fit ses premiers pas dans la branche de Louisiane de l'ACA. Les voix, désormais en harmonie, l'accueillirent dans la chasse.