Hover
Hover est un jeu de Parkour effréné, en solo ou multijoueur, dans un monde ouvert futuriste en 3D. Prenez votre dose de sensations fortes avec un jeu de parkour effréné en solo ou multijoueur. Rejoignez la Rebellion et menez la vie dure aux forces de sécurité d'une tyrannie qui a interdit tout forme d'amusement. Relevez les très nombreux défis offerts par un monde ouvert futuriste. Créez votre équipe, améliorez votre équipement et réalisez des tricks et combos incroyables. Le jeu vous emmène sur ECP17, une ville high-tech construite sur une lointaine planète et surnommée Hover City par ses habitants. Le Grand Administrateur a coupé les communications avec l'Union Galactique et mis en place une dictacture ultra-répressive. S'amuser est devenu illégal et les loisirs sous toutes leurs formes ont été bannis. Vous êtes à la tête d'une équipe de jeunes rebelles, les Gamers, qui s'opposent aux lois anti-amusement qui oppressent la ville. Grâce à des combinaisons high-tech, ils peuvent faire des sauts extraordinaires et courir à une vitesse phénoménale. Ils utilisent ces capacités pour défier la police dans les rues de Hover City, saboter la propagande et aider les citoyens. Leur objectif est de trouver un moyen d'accéder à la Station Orbitale pour avertir l'Union Galactique et mettre fin à la tyrannie.