Hollow
“Je n'ai jamais tenu à ce vaisseau… Je voulais juste… me retrouver… Il fallait que je le fasse. Quelque chose dans mon cerveau, dans mon âme, m’agrippait, ne faisant aucun sens. La triste vérité est que cette chose n’a jamais fait de sens, tout comme moi. Je ne sais toujours pas qui je suis...” Bonjour, potentiel nouveau membre d’équipage ! Bienvenue sur Shakhter-One, le premier vaisseau minier à collecter des ressources de l’atmosphère de Jupiter ! Shakhter-One produit des quantités importantes de ressources pour compenser les carences de la Terre. Grâce à Shakhter-One, nous ne dépendons plus du charbon ou de l’essence ! Alors, toujours pas convaincu à venir habiter sur Shakhter-One ? “Je ne sais même pas si c’est déjà arrivé avant. Moi, ici, racontant la même histoire. C’est peu probable, je m’en souviendrais, non ?” Shakhter-One vous propose un nouveau départ parmi les étoiles ! Sur Shakhter-One, tout le monde est important ! Tout le monde a un travail ! Tous les enfants ont les mêmes opportunités ! Nous sommes certains que Shakhter-One est le meilleur endroit possible pour assurer le futur de votre famille ! “La seule chose dont je suis sûr c’est ce sentiment enfoui en moi. Je suis vide. Je suis creux.” Dans “Hollow”, vous incarnez un pilote transportant des cargaisons de ressources précieuses du vaisseau minier Shakhter-One vers la Terre. Vous vous réveillez un jour dans une nacelle de sauvetage flottant autour de la station. Vous ne vous souvenez de rien, hormis d’un code d’autopilotage pour que la capsule rejoigne le dock NR 6. Lorsque vous abordez Shakhter-One, il est évident que quelque chose de terrible s’est produit. L’équipage a disparu et le complexe entier a des problèmes d’alimentation. À mesure que vous découvrez les secrets terrifiants du vaisseau, Shakther-One menace de vous priver de votre identité, votre santé mentale et pour finir, votre vie. Le mal le plus dangereux est celui qui nous connaît mieux que nous ne nous connaissons nous-même. Le pire cauchemar est celui qui se nourrit de notre passé, de nos peurs et de nos souffrances.