Angel Engine
Enfermez un ange. Pillez le paradis. Dans un futur dystopique lointain, l'initiative Angel Engine représente le dernier espoir de l'humanité. Enfermez-vous dans votre salle d'opération, opérez des sujets comateux et priez pour en sortir vivant. UN AVENIR BAIGNÉ DE PÉCHÉ Angel Engine est un simulateur chirurgical d'horreur qui explore un chapitre manquant de la série Angel Engine. Il y a longtemps, un incendie nucléaire a ravagé le ciel, laissant derrière lui un monde de cendres, mais la deuxième tour de Babel est toujours debout. Rejoignez une équipe de scientifiques dans leurs efforts pour sauver l'espèce humaine de la damnation. Mais n'oubliez pas : il n'y a pas de héros ici.