Hard Reset Redux
Dans la dernière ville humaine de Bezoar, le Major Fletcher, vétéran de l’armée et soldat de la CLN, se retrouve au cœur du conflit entre deux des plus grands ennemis de l’humanité. Il va découvrir que les apparences sont trompeuses. Le célèbre jeu de tir en vue subjective fait son retour, plus exigeant, plus époustouflant que jamais. Hard Reset Redux est une version complètement remaniée du classique du cyberpunk qui, tout en améliorant jouabilité et graphismes, offre le contenu intégral des éditions précédentes ainsi qu’un contenu inédit, constituant ainsi l’Édition Définitive de Hard Reset. Hard Reset Redux est un jeu d’action survitaminé en solo qui combine le meilleur du genre : destructions massives, hordes d’ennemis, immense variété d’armes, campagne exigeante le tout dans un environnement cyberpunk spectaculaire. Conçu à l’origine pour révolutionner le genre du jeu de tir sur PC, Hard Reset ambitionne de rééditer cet exploit sur le matériel de dernière génération.