Guwange
C’est une histoire des personnages qui acquièrent la magie traditionnelle dans l’est du Japon à la fin de l’époque Muromachi, au 16ème siècle, en plein milieu de la période de guerres civiles. A l’époque, on respectait, encore, la nature, croyait aux spectres, craignait de l’obscurité nocturne, et en même temps acquérait un pouvoir mystérieux.Enfin apparaît un jeu de tir en toile de fond de cette période historique du Japon. Riche en contenu en trois modes. Grâce à la fonction du classement en ligne, vous pouvez rivaliser de scores ou collaborer avec vos amis en ligne. Amusez-vous bien avec notre chef-d’œuvre de jeu de tir en 2D!!