Grim Fandango Remastered
L'un des plus grands jeux d'aventure de tous les temps est de retour, meilleur que jamais. Pendant quatre ans, l'histoire épique de Grim Fandango suit la vie (ou la mort) de Manny Calavera, agent de voyage pour la mort. L'aventure a été remasterisée pour de meilleurs graphismes, son et contrôles que lorsqu'il a remporté le GameSpot's Game of the Year à sa sortie originale.