Gothic Platformer Games Bundle
Trois aventures de plateformes gothiques en une ! Dark Burial est un jeu de plateforme de puzzle de style rétro. Vous incarnez une sentinelle qui doit d'abord combattre les escouades d'ennemis et allumer des feux de signalisation. La sentinelle peut tirer des flèches avec son arbalète et utiliser la flèche tirée comme plate-forme. Une armée noire s'approche de vos terres. Des feux de signalisation lumineux pour faire savoir aux gens que les temps sombres arrivent. Castle Walker est un jeu de plateforme d'action classique de style rétro, où vous incarnez un jeune mage qui doit combattre des hordes de monstres et vaincre le mal ancien. Vous et d'autres aventuriers avez été invités à conquérir le château sur une colline. Combattez les boss, acquérez de nouvelles capacités et vainquez le mal ancien. Rabio est un petit jeu de plateforme hardcore de style rétro en 2D avec un gameplay basé sur les compétences. Le petit Rabio découvre les profondeurs du terrier du lapin, plein de dangers et d'épreuves. Aidez-le à passer toutes les épreuves !