Gnomes Garden Collection
Ce pack comprend : Gnomes Garden 5: Halloween Gnomes Garden 7: Christmas Story Gnomes Garden 8: Return of the Queen Gnomes Garden 5: Halloween Gnomes Garden: Halloween - Aidez la princesse à lever la malédiction et à trouver son oncle manquant! Gnomes Garden 7: Christmas Story Gnomes Garden: Christmas Story-Aidez les héros à sauver les vacances! Gnomes Garden 8: Return of the Queen Accompagnez la Reine Gnome dans une aventure fascinante à travers un monde médiéval alternatif. Les profondeurs de la mer, les rivages sablonneux, les sombres grottes à trolls et bien d'autres choses passionnantes vous attendent!