8Floor Bundle
Ce pack comprend : Gnomes Garden 5: Halloween Gnomes Garden 7: Christmas Story Lost Artifacts: Frozen Queen Gnomes Garden 5: Halloween Gnomes Garden: Halloween - Aidez la princesse à lever la malédiction et à trouver son oncle manquant! Gnomes Garden 7: Christmas Story Gnomes Garden: Christmas Story-Aidez les héros à sauver les vacances! Lost Artifacts: Frozen Queen Embarquez pour un voyage incroyable à travers différents pays dans un monde rempli de monuments anciens et d'artefacts mystérieux, dans un passionnant jeu de stratégie occasionnel de chasseurs de trésors.