Geometric Sniper - Blood in Paris
En tant que tireuse d'élite, vous devez avoir le sens du détail et choisir le meilleur moment pour tirer. Vos cibles, qui se savent en danger mettront tout en œuvre pour tenter de se cacher. Mémorisez les informations de chaque mission et faites preuve de patience pour effectuer un tir précis. Modes de jeu : Aventure : dans les 10 missions qui vous sont confiées, chaque détail compte. Vous devrez analyser attentivement les informations de la mission et identifier le meilleur moment pour tirer. Élite : Terminez les 10 missions d'aventure sans utiliser le zoom ou la précision. Mercenaire : Amusez-vous en relevant de nouveaux défis. Gagnez de l'argent pour dédommager la famille de la personne que vous avez tuée par erreur lors de vos missions. Survie : Trouvez des cibles générées aléatoirement sur la carte pendant que les tireurs d'élite vous traquent. Recherche : Cherchez les différents objets dispersés dans ces 10 missions et touchez-les avant la fin du temps imparti.