Gangsta Paradise
Il est temps de prendre les choses en main... Votre ville a été à l'abri des crimes pendant longtemps. Mais ces temps devaient prendre fin. Un chef de la mafia, Al Calzone, est venu avec ses voyous et veut que les commerçants locaux lui rendent hommage pour leur "protection". Certaines personnes ont commencé à payer en liquide, d'autres ont payé de leur vie. Ce n'était qu'une question de temps quand ils visiteront le magasin de fleurs de votre mère. Vous ne pouvez pas attendre, il est temps de vous débarrasser de ces mafieux et de montrer qui est le vrai patron ici.