Super Party Sports: Football
Chargez votre ballon de football, calculez la puissance et dégagez tous les adversaires qui vous barrent la route ! Contenu : ✔ De l'action et des casse-têtes physiques renversants ! ✔ 100 niveaux de fun et de tactiques ! ✔ Choisissez votre équipe favorite parmi différentes nations ! ✔ Collectez de puissants bonus ! ✔ Une ambiance sonore de Samba de Rio ! Faites des passes, tirez et détruisez vos adversaires lors d'affrontements impressionnants sur le terrain. Planifiez des passes efficaces, éliminez les joueurs costauds et explosez le gardien pour remporter le match ! ‘Super Party Sports: Football’ est un jeu de casse-tête physique plein d'action et de fun. Résolvez des énigmes ardues, affrontez différents types d'ennemis et marquez le but. Relevez le défi avec des joueurs de différentes ligues et clubs. Choisissez vos 11 joueurs favoris pour jouer à votre propre finale de la coupe 2014.