TowerFall Ascension
TowerFall Ascension est la version ultime du fameux jeu de combat d'archers. S'inspirant d'une époque où, pour jouer en multijoueur, il fallait se réunir autour du canapé, ce jeu propose des affrontements intenses et hilarants en mode local. Simple à prendre à main, mais difficile à maîtriser, il offre des heures de combats acharnés. Pillez les coffres pour obtenir de puissantes améliorations, maîtrisez l'art d'attraper les flèches en plein vol ou fondez sur vos ennemis pour les piétiner et remporter la victoire. Pour autant d'action devant l'écran que dans le jeu, n'hésitez pas à installer les joueurs à portée de main les uns des autres. Ascension ajoute un mode Quête, permettant de jouer en solo ou à deux en coopératif. Les joueurs s'allieront pour affronter monstres et archers ennemis en parcourant l'univers de TowerFall. Une toute nouvelle aventure à explorer, idéale pour les moments où vous ne pourrez pas réunir suffisamment de joueurs pour les modes de jeu compétitifs.