Fable III
Langue(s) prise(s) en charge par la version Jeux à la demande : français. Fable III est le spectaculaire nouvel opus de la saga Fable, acclamée dans le monde entier. Menez une révolution pour prendre le contrôle de l'Albion et battez-vous aux côtés de votre peuple. Découvrez l'amour et la peine en préparant votre royaume à affronter une menace grandissante. Vos choix en tant que dirigeant auront des répercutions sur tout votre territoire.