Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Vous incarnez le soldat du futur, version 2.0. Tous vos systèmes ont été améliorés afin de vous offrir plus de puissance et une meilleure maîtrise sur le terrain. Dirigez une équipe d’élite des forces spéciales pour la première fois sur le territoire américain. Vous êtes la dernière ligne de défense et avez tout pouvoir pour remporter la victoire.