Bulletstorm: Full Clip Edition
Frayez-vous un chemin à travers la foule de la population mutante de Stygia, en tuant de façon magistrale dans la campagne solo, ou dans plus de 30 défis à score ou sur 12 cartes multijoueur en coopération en utilisant le système des « skillshots », qui vous récompense pour exécuter vos ennemis avec style et originalité. Bulletstorm : Full Clip Edition inclut tous les add-ons du jeu original, en plus du contenu exclusif à Full Clip. C'est l'expérience Bulletstorm ultime ! Bulletstorm : Full Clip Edition inclut tous les add-ons du jeu original, en plus du contenu exclusif à Full Clip. C'est l'expérience Bulletstorm ultime !