STORY OF SEASONS: A Wonderful Life
Plantez des semences à votre nouvelle ferme dans la ville de la Vallée oubliée. Forgez de précieux souvenirs tandis que vous tissez votre propre récit générationnel mêlant amitié, famille et agriculture. Donnez vie à la terre en cultivant des récoltes et en élevant des animaux, trouvez l’amour auprès de gentils villageois et créez d’inoubliables souvenirs en famille dans ce concept réinventé d’un jeu agricole classique des plus appréciés. Établissez votre ferme Menez une vie insouciante à la ferme en cultivant toutes sortes de récoltes et entretenez la terre pour des produits de meilleure qualité. Élevez d’adorables animaux qui récompenseront votre affection en vous donnant des ingrédients bien utiles pour vos recettes, qui pourront servir de cadeaux ou être vendus au meilleur prix dans votre propre boutique. Découvrez de nouveaux animaux, créez des cultures hybrides et construisez des bâtiments améliorables pour vous aider à vivre une vie de rêve dans la Vallée oubliée. Liez-vous d’amitié avec les habitants de la Vallée oubliée Découvrez de nouveaux amis parmi les charmants personnages dans la tranquille la Vallée oubliée, et apprenez à les connaître lors d’une série d’événements inédits ! Dans cette communauté soudée, il y a tout un tas de personnalités mémorables comme les espiègles lutins de la natureou le scientifique un peu dérangé répondant au nom de Daryl, qui rendront la Vallée oubliée… inoubliable ! Racontez votre histoire à votre façon Incarnez un personnage masculin, féminin, ou non-binaire, et personnalisez votre apparence tandis que vous entamez votre nouvelle histoire dans la Vallée oubliée. Peu importe votre choix en jeu, les huit hommes et femmes célibataires seront des candidats romantiques potentiels, pour vous permettre d’être qui vous voulez et de trouver l’amour avec la personne qui vous plaît le plus. Trouvez l’amour, fondez une famille et créez de précieux souvenirs ensemble Une fois que vous aurez trouvé votre âme sœur, le moment sera venu de vous installer et de fonder une famille. Regardez votre enfant atteindre l’âge adulte année après année ! Héritera-t-il de votre ferme ? Ou trouvera-t-il sa vocation ailleurs ? Aidez votre famille à prospérer au fil des décennies dans la Vallée oubliée, tout en guidant votre enfant vers l’avenir qui lui conviendra le mieux. Une vie merveilleuse pour une nouvelle génération ! Revisitez une palpitante histoire ayant déjà conquis bien des cœurs d’une manière totalement inédite, avec des graphismes améliorés, des candidats au mariage supplémentaires, de nouveaux animaux, des événements saisonniers et une grande variété d’améliorations apportées au gameplay. Cette version revisitée de A Wonderful Life transmet toute l’âme et le charme de la version originale aux nouvelles générations et leur apporte l’expérience ultime de l’un des titres les plus appréciés d’une longue série de jeux de ferme.