Explorez, sautez et faites mouche pour sauver votre famille d'une invasion d'insectes! Partez à la découverte de la nature et des magnifiques environnements nordiques de Tamarin, un jeu d’action et d’aventure à la troisième personne dans lequel vous suivrez les péripéties du singe le plus mignon du monde. Une invasion d’insectes a semé la pollution et la destruction sur son passage, forçant notre agile héros à se battre pour la survie de sa famille. Explorez un monde en 3D interconnecté et incroyable, débordant de plateformes à escalader et d’insectes à écrabouiller. Bondissez avec l’agilité d’un tamarin et explorez les décors sauvages du nord, en traversant des forêts, des fjords et des routes de montagne. En chemin, vous poursuivrez d’étranges lucioles électriques, découvrirez un monde souterrain où vivent des fourmis enjouées, sauverez des oiseaux innocents et restaurerez l’habitat idyllique des tamarins.