The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me
BIENVENUE DANS THE DARK PICTURES Une série de jeux d'horreur à embranchements développée par le studio à l'origine d'Until Dawn, idéale pour de courtes sessions de jeu en solo ou entre amis. The Devil in Me, son quatrième volet, est l'épisode final de la première saison. Une équipe de documentaristes reçoit une mystérieuse invitation pour visiter une réplique du "Château des meurtres" du tueur en série H. H. Holmes. Une opportunité presque trop belle pour être vraie, à l'heure où ils cherchent désespérément à regagner l'intérêt du public. L'hôtel semble être le cadre idéal pour leur prochain épisode, mais il leur réserve quelques surprises. L'équipe découvre bientôt qu'elle est surveillée, manipulée, et qu'il y a bien plus en jeu que son taux d'audience ! Bienvenue à l'Hôtel des meurtres ! Ne vous fiez pas aux apparences, l'établissement est à se damner ! Explorez les moindres recoins de l'Hôtel de l'Exposition universelle en tirant parti des nouveautés de cet ultime épisode, comme l'inventaire de personnage, les énigmes liées à des outils et la possibilité de courir, sauter et grimper. Votre mort est son dessein Échappez aux créations sadiques d'un esprit malfaisant souhaitant à tout prix devenir le plus grand tueur en série d'Amérique, et survivez à des "salles d'exécution" qu'il a spécifiquement conçues pour vous ôter la vie. Ne jouez pas seul ! Mettez à l'épreuve votre courage et votre loyauté : risquerez-vous votre vie pour une personne qui vous est chère ? Les deux modes multijoueurs acclamés de la série sont de retour : vivez votre aventure en ligne avec un ami, ou misez sur la force du nombre en jouant hors ligne et jusqu'à 5 à tour de rôle. Saurez-vous déjouer les plans du tueur et sauver l'intégralité de votre équipe ? Dans votre version de l'histoire, tous les personnages jouables pourront vivre ou mourir. BON SÉJOUR Le Curator's Cut L'édition Curator's Cut comprend de nouvelles scènes jouables depuis le point de vue des autres personnages et de nouveaux choix à faire. Le contenu de l'édition Curator's Cut n'est accessible qu'une fois l'histoire principale terminée.