Unspottable
Unspottable est un jeu compétitif en local de 2 à 4 joueurs. Dissimulez-vous parmis la foule, traquez les autres joueurs et usez des différentes règles spécifiques aux environnements pour gagner la partie. Marchez comme un robot, frappez comme un humain !