9 Monkeys of Shaolin
MAÎTRISEZ VOTRE ART, MAÎTRISEZ VOTRE DESTIN. Dans ce beat 'em up, vous incarnez le pêcheur chinois Wei Cheng, déterminé à venger la mort de ses amis et de sa famille. Préparez votre fidèle bâton de combat pour une aventure difficile dans la Chine médiévale et des combats impitoyables contre des hordes d’ennemis variés. Des combats intenses, des commandes intuitives et l’incroyable ambiance des grands films de kung-fu des années 70 – tout cela fait de 9 Monkeys of Shaolin le choix parfait pour tout vrai fan de beat 'em up hardcore.