Lords of the Fallen
Lords of the Fallen présente une toute nouvelle aventure de jeu de rôle épique prenant place dans un vaste monde interconnecté. Plusieurs millénaires après sa défaite face aux humains, la résurrection d'Adyr approche. Dans la peau d'un légendaire Noir-Croisé, parcourez le royaume des vivants et celui des morts dans ce jeu de rôle ambitieux afin de vaincre Adyr une bonne fois pour toutes. Vivez des affrontements de boss colossaux, des combats aussi rapides qu'exigeants et une narration profonde et immersive. Explorez un vaste monde interconnecté Traversez deux vastes mondes parallèles, celui des vivants, et celui des morts. Chacun possède sa propre carte, ses secrets, ses trésors... et ses propres ennemis. Maîtrisez des combats rapides et exigeants Choisissez parmi des centaines d'armes uniques, du fléau brutal à l'arbalète à la cadence rapide, ou préférez la magie au métal et libérez des attaques arcaniques dévastatrices. Bâtissez votre légende Personnalisez l'apparence de votre personnage avant de sélectionner l'une des neuf classes. Quel que soit votre choix de départ, développez votre propre style de jeu en améliorant vos statistiques et vos armes. Unissez-vous grâce au multijoueur en ligne Profitez de la campagne en solo ou en équipe grâce à la coop en ligne. Voyagez ensemble aussi longtemps que vous le désirez avec la possibilité de sessions occasionnelles ou d'une progression intégralement partagée entre les joueurs. Vous pouvez aussi utiliser votre passe d'ami gratuit pour inviter une autre personne à rejoindre votre partie, qu'elle possède le jeu ou non. Plus de 70 mises à jour après la sortie Comprend plus de 70 mises à jour, notamment la très appréciée version 2.0 qui améliore grandement l'expérience générale grâce à un système de combat entièrement revu, d'importantes améliorations de performances, un équilibrage de la difficulté sur de nombreuses quêtes et modes de jeux, ainsi qu'un ensemble de fonctionnalités pensées pour une meilleure expérience.