Praey for the Gods
Praey for the Gods est un jeu d'aventure en monde ouvert dans lequel vous escaladez des boss en incarnant une héroïne solitaire envoyée aux confins d'un monde gelé mourrant afin de découvrir le secret derrière un hiver sans fin. Débarquant avec seulement vos vêtements sur le dos, vous devrez survivre aux dangers colossaux qui vous attendent. Pour restaurer l'équilibre et ramener le monde du seuil de la mort, vous serez confronté à des questions auxquelles même un Dieu ne saurait répondre. Escaladez des bêtes massives ------------------------------- Triomphez d'obstacles insurmontables pour escalader et vaincre les bêtes massives liées à cette terre. Escaladez, Planez, Nagez ------------------------------- Vous pouvez escalader pratiquement tout ce qui vous passe sous la main, des ruines et montagnes jusqu'aux bêtes massives habitant cette terre. Montez au sommet des montagnes pour ensuite planer au dessus du monder ouvert pour atteindre des destinations précédemment inaccessibles. Nagez dans des eaux gelées pour découvrir des lieux cachés contenant secrets et trésors, mais ne vous attardez pas ou cette nage pourrait devenir votre dernière. Explorez, Fabriquez et Survivez ------------------------------- Vous arriverez sur un île gelée avec seulement vos vêtements sur le dos -- votre survie dépend de vous. Faites des feus, chassez votre nourriture, et trouvez l'équipement nécessaire à la traversée de cet hiver éternel. La nature n'est pas le seul danger, alors fabriquez des armes, vainquez des ennemis pour du meilleur équipement, et aventurez vous dans des grottes oubliées pour découvrir leur secrets. Triompher de ces épreuves vous préparera pour les obstacles insurmontables qui vous attendent. Tracez votre Chemin ------------------------------- Praey for the Gods est un jeu non linéaire dans lequel vous choisissez qui vous combattez et comment. Les bêtes massives peuvent être tentées dans l'odre que vous voulez, vous permettant de fixer votre cap. Percez le Mystère ------------------------------- Pourquoi l'hiver ne s'arrête-t'il pas? Pourquoi personne n'est-il revenu? Les peintures énigmatiques laissées ici évoquent une histoire que l'on pensait oubliée. Pour restaurer l'équilibre et ramener le monde du seuil de la mort, vous serez confronté à des questions auxquelles même un Dieu ne saurait répondre. Un Monde Magnifiquement Gelé ------------------------------- Explorez des paysages d'hiver infinissable, encadrés par des sommets enneigés et un brouillard rampant. Les restes d'une ancienne civilisation sont devant vous, mais ne laissez pas votre admiration devenir de l'imprudence -- les tempêtes de neige peuvent arriver à tout moment and vous enterrer dans le blizzard. Heureusement, vous pouvez laisser des empreintes dans la neige et les suivre si vous vous perdez.