Football Cup 2022
Vivez et respirez le beau jeu recréé avec un réalisme inégalé! Dans la Football Cup 2022 , votre connaissance du football dans le monde réel est un atout inestimable, car les niveaux de compétence individuels, les styles de jeu et les mouvements des joueurs sont rendus dans le jeu avec une attention méticuleuse aux détails. Choisissez l'un des favoris tels que l'Argentine, l'Espagne ou le Brésil, ou aidez l'un des outsiders à atteindre la première place! MODES DE JEU - Saison - Menez votre équipe à travers toute la saison à la gloire de la ligue. - Tournoi - Devenir le meilleur au monde, conquérir la Russie et faire l'histoire. - Pratique - Améliorez vos compétences. - Carrière : Terminez des dizaines de niveaux supplémentaires tels que « Le sol est de la lave » ou « Mur de la mort ». Une façon amusante d'améliorer vos compétences dans le jeu.