Game Dev Story
Prenez la tête de votre propre compagnie de jeux vidéo dans cette simulation unique, et vendez des jeux qui feront un carton. Vous aurez la possibilité de créer votre propre console et d'assigner de nouvelles professions à vos employés. Vos employés toucheront à différentes professions liées au jeu vidéo, que ce soit programmeur ou encore ingénieur son, etc. Travaillez d'arrache-pied et vous atteindrez les sommets de l'industrie du jeu vidéo !