FuzzBall
Roulez, tirez, frappez et écrasez dans ce bagarreur ludique à 4 joueurs! Incarnez l'une des 6 FuzzBalls, ces petits animaux en peluche roulent en boules de peluches pour se déplacer et faire tomber leurs ennemis d'une sélection de 7 étapes uniques. FuzzBall est livré avec 3 modes de jeu différents, prenant en charge 1 à 4 joueurs pour le multijoueur local sur canapé: - En mode Vs, vous devrez assommer tous vos ennemis et être le dernier joueur à rester pour être couronné vainqueur ultime. - En mode Fête, vous serez en compétition avec vos amis pour accomplir diverses missions pour gagner des points. Jouerez-vous l'objectif ou allez-vous vous mettre sur le chemin de tout le monde? - Dans Flexiball, les joueurs devront travailler ensemble pour effectuer des actions de règles et d'esprit déroutantes et accomplir autant de tâches que possible dans le temps imparti.