Fossilfuel 2
Augmentez le volume, baissez les lumières et préparez-vous pour l'ultime expérience de survie horrifique jurassique. Chargez votre fusil à pompe et remettez ces dinosaures là où ils appartiennent, sous terre ! Résumé : Retournez au Sierra Research Facility, maintenant envahi par des dinosaures dans la nature sauvage de l'Alaska. Endossez le rôle de Jack Allen, le chef d'équipe de PMC Alpha, une équipe de mercenaires chargée de résoudre le mystère derrière l'épidémie de dinosaures. Jouabilité et Caractéristiques : Fossilfuel 2 propose une variété diversifiée de dinosaures terrifiants, du Utahraptor au Spinosaurus. Survivez en utilisant votre intelligence, en utilisant stratégiquement les objets et les armes trouvés en chemin. Le jeu offre une jouabilité multipath, permettant aux joueurs de faire des choix qui façonnent dynamiquement le récit, conduisant à plusieurs fins en fonction de leurs actions. De plus, profitez d'éléments de RPG tels que des magasins en jeu et des collections d'objets pour améliorer votre personnage et obtenir des réalisations. Pouvez-vous conquérir la nature et survivre ? Mode Horde : Fossilfuel 2 introduit un mode horde stimulant, où les joueurs peuvent pousser leurs compétences à la limite et débloquer des réalisations. Fins Multiples : Les actions du joueur ont de l'importance. Progressez dans le jeu, et vos décisions influenceront son déroulement. Fossilfuel 2 s'adapte à votre style de jeu et à vos choix, garantissant une importante valeur de rejouabilité avec des fins multiples sur une durée de jeu de 6 à 10 heures. Jouez en tant que Raptor : Vivez le gameplay du Raptor, permettant aux joueurs de prendre le contrôle d'un Vélociraptor. Faufilez-vous à travers les conduits et les couloirs pour éliminer les intrus humains, inversant la dynamique de survie. Mode Primal : L'aventure ne se termine pas après avoir battu le jeu. Débloquez le Mode Primal, où Fossilfuel 2 se transforme d'un jeu d'horreur de survie en une expérience pleine d'action. Commencez avec les meilleures armes, affrontez des ennemis doublés et renforcés avec de nouveaux défis, alors que les développeurs mettent tout sur votre chemin !