Forklift Simulator
Démarrez votre carrière dans la logistique dès aujourd’hui avec Forklift Simulator ! Lancez-vous dans une myriade de missions, découvrez une sélection de véhicules et un mode Carrière ultra-complet qui mettra vos talents à l’épreuve. Êtes-vous de taille à vous mesurer aux défis qui vous attendent ? MODE CARRIÈRE Commencez votre carrière dans le secteur de la logistique en réussissant d’abord les épreuves théoriques et pratiques de votre permis de chariot élévateur. À vous ensuite d’œuvrer pour une petite entreprise et d'évoluer d’une compagnie à l’autre tout au long de votre carrière, pour accomplir des tâches variées et débloquer de nouveaux véhicules. Une fois le mode Carrière terminé, vous pouvez continuer votre service dans le mode Partie libre pour accomplir d’autres commandes et missions selon vos envies. MISSIONS Accomplissez de nombreuses missions aussi différentes qu’authentiques, tirées tout droit de situations de logistique réelles. De l’assemblage de palettes à l’inspection des conditions de chargement en passant par le tri des chargements abîmés et sans oublier bien sûr le transport de fret ; une multitude de tâches n’attendent que vous ! VÉHICULES Déverrouillez une gamme de véhicules au fil du mode Carrière, y compris trois différents chariots élévateurs et un transpalette électrique. Ce n’est pas l’équipement qui vous manquera !