Feather
Feather est un jeu de simulation d'oiseau parfait pour se relaxer. Soit en solo ou avec d'autres joueurs en ligne, Feather vous permet d'incarner un oiseau et d'explorer de somptueux endroits et de toucher le ciel ! Pas d'ennemis, pas de combat, pas de menaces – juste de la voltige appaisante par vous-même ou avec d'autres oiseaux. Oui, avec Feather vous pouvez joindre votre propre volée d'oiseaux ou vous relaxer par vous-même ! Explorez un vaste monde ouvert, découvrant de nouvelles mélodies dans chaque coin et recoin... Immersez-vous dans une île enchanteresse qui répond à votre présence avec un murmure, ton et rythme d'un autre monde.