Édition Premium de Fable
Précommandez Fable maintenant pour recevoir le Pack de contenu en précommande, comprenant le costume de poulet héroïque (tout est relatif...) et une collection de charmants cadeaux en jeu : un bouquet de fleurs sauvages, un poulet miniature et un panier de pique-nique avec scones et confiture. Utilisez-les pour vous forger une réputation et décider de la façon dont vous voit Albion.* L'édition Premium de Fable inclut le jeu complet avec un accès anticipé, vous permettant de jouer jusqu'à 5 jours avant la sortie, et le Pack de contenu de l'édition Premium (comprenant l'Armure splendide et l'Armure de bâtard, ainsi que des cadeaux en jeu), un artbook numérique et la bande-son de Fable, et l'extension Fable : l'Ordre héroïque prévue après la sortie. Définissez votre propre héroïsme dans un RPG d'action immersif en monde ouvert, où chaque décision façonne votre aventure, où la réputation fait loi et où les fins de contes de fées sont tout sauf garanties. UN NOUVEAU DÉPART POUR UNE SAGA LÉGENDAIRE Fable est de retour dans une renaissance époustouflante de la franchise acclamée. Cette génération n'a connu aucun héros... avant vous. Explorez la tumultueuse nation d'Albion, une terre remplie de personnages hauts en couleur, pleine d'humour noir et de poulets... beaucoup de poulets. Ceci n'est pas un appel à la nostalgie : c'est un nouveau départ dans ce monde ouvert splendide et animé. DÉFINISSEZ VOTRE HÉROÏSME Personnalisez l'apparence de votre protagoniste et maniez des armes puissantes dans des combats au corps-à-corps, à distance ou à coups de magie. Affrontez des ennemis inédits comme emblématiques : du bandit à la bête sauvage, en passant par des créatures comme les hobbes, les balverines ou les trolls. Plus votre puissance augmentera, plus vous gagnerez en réputation. BÂTISSEZ UNE VIE EXTRAORDINAIRE Derrière tous les affrontements s'étend un monde dynamique dans lequel vous pouvez définir votre propre identité. Amassez une fortune par la voie de l'immobilier ou de l'artisanat, séduisez un(e) villageois(e) (ou trois), élevez quelques enfants et observez les fruits de votre réputation. L'héroïsme, c'est comme la célébrité... mais avec une épée à la ceinture et, parfois, un combat contre des poulets géants cracheurs de feu. VOS DÉCISIONS CHANGENT LE MONDE À Albion, votre réputation fait loi. Vos actes chevaleresques ou vos décisions douteuses affectent vos relations avec chaque villageois et villageoise, et peuvent même façonner le monde qui vous entoure. Quelles opinions vous importent le plus ? À vous de choisir... et d'en assumer les conséquences. Que signifie le fait d'être « héroïque » ? La décision vous appartient. Fin de conte de fées non garantie. *L'offre de pré-commande prend fin le jour de la sortie officielle du jeu. 1 maximum par personne/compte.