Enlisted
Dans Enlisted, vous ne commandez pas seulement un seul soldat, mais toute une escouade! Ce jeu de tir en escouade MMO recrée les batailles clés de la guerre la plus sanglante du 20e siècle, avec des centaines de soldats, chars et avions participant à chaque bataille. Menez vos escouades à la victoire! Vies multiples Chaque joueur commande sa propre escouade de soldats contrôlés par l'IA au combat. Si vous perdez un soldat, vous pouvez immédiatement le remplacer par un autre de votre escouade et continuer le combat. Grâce à cela, les batailles dans Enlisted semblent vraiment massives et intenses, semblables aux véritables champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale! Lignes de front emblématiques Les batailles vous emmèneront aux quatre coins du monde! Combattez sur plusieurs îles de l'océan Pacifique, dans les villages de Normandie, dans les rues de Berlin, sur les champs enneigés de Moscou, au cœur de Stalingrad ou encore dans les sables de Tunisie! Le jeu met en scène quatre pays participant à la guerre: les États-Unis, l'URSS, l'Allemagne et le Japon. Choisissez-en un seul ou tous et construisez votre propre armée à votre guise parmi la myriade d'escouades aux spécialités différentes. En fonction de vos choix, vous vous retrouverez sur différents champs de bataille, chacun avec ses propres armes, véhicules et uniformes assortis. Armes combinées Non seulement l'infanterie, mais aussi 400 équipements militaires les plus célèbres et les plus divers sont à votre disposition: Des chars, des voitures blindées, des motos et des avions, chasseurs et bombardiers, sont disponibles pour votre armée. Dans le même temps, les tankistes et les pilotes sont des soldats parfaitement entraînés. Votre véhicule a été endommagé? Laissez-le derrière vous et rejoignez le combat à pied, en poursuivant le combat en tant qu'escouade d'infanterie! Arsenal de guerre 18 classes de soldats différentes, chacune avec des avantages uniques et des armes spécialisées, comprenant non seulement des armes légères classiques mais aussi des armes lourdes: Canons antichar, mitrailleuses lourdes, canons anti-aériens, lance-roquettes, lance-flammes, fusils lance-grenades et bien d'autres, afin que vous puissiez vous adapter à n’importe quelle situation et surmonter tous les défis. Ces mécanismes uniques vous permettent de flanquer l'ennemi, de déposer vos parachutistes derrière les lignes ennemies, de construire des fortifications et des emplacements de canons, et d'utiliser des dizaines de tactiques différentes pour atteindre les objectifs de la mission.