Enlisted - Sd.Kfz. 251/1 Squad
Ce pack inclut : - Une équipe de 6 membres d'équipage de niveau 4, dont un conducteur de VBTT Premium - Un transport de troupes blindé Sd.Kfz. 251/1 premium - 200 pièces d'or Le Sd.Kfz. 251/1 est un VBTT semi-chenillé allemand qui a joué un rôle essentiel dans les tactiques et stratégies de la Wehrmacht au cours de la Seconde Guerre mondiale. Il était utilisé pour le transport de l'infanterie, l'évacuation des blessés, mais aussi les tirs d'appui. Il est équipé d'une mitrailleuse MG42 avec un chargeur d'une capacité de 3 000 cartouches afin de neutraliser efficacement les positions ennemies et un temps de recharge de 8 secondes. La vitesse maximale du Sd.Kfz. 251/1 est de 56 km/h. Son moteur d'une puissance de 100 chevaux à 3 000 tr/min donne à ce véhicule blindé la maniabilité et la stabilité nécessaires. - Le VBTT peut servir de point de ralliement mobile pour toute l'équipe. - Les joueurs peuvent choisir eux-mêmes des armes pour chaque soldat de l'escouade. - Il peut transporter les soldats des équipes alliées. La capacité totale du Sd.Kfz. 251/1 est de 16 soldats.