Endzone - A World Apart: Survivor Edition
En 2021, un groupe de terroristes fait exploser des centrales nucléaires et sème le chaos à travers le monde. Peu de personnes réussissent à s'échapper, rejoignant des installations souterraines baptisées "Précipices". 150 ans plus tard, l'humanité remonte à la surface... sous votre commandement ! Dans un environnement infiniment hostile truffé de radiations, de pluies contaminées et de changements climatiques extrêmes où les gens rêvent d'une meilleure vie. Consacrez-vous aux grandes idées et guidez votre peuple vers une période de prospérité et de nouvelles inventions. Faites vos preuves en tant que chef.