Elasto Mania Remastered
UN JEU DE MOTO PAS TROP DÉCONTRACTÉ Elasto Mania (communément appelé Elma) est un jeu de simulation de moto indie, une expérience de course en 2D colorée sortie pour la première fois en 2000 comme successeur d'Action SuperCross. La version remasterisée est plus grande et meilleure que l'original - la façon définitive de jouer. Ce joyau est difficile à maîtriser, mais vous aurez rapidement le coup de main, une fois que vous aurez commencé à jouer ! UNE EXPÉRIENCE SANS FIN Il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans ce jeu d'enduro et de plateformes bien-aimé. Lorsque vous pensez avoir terminé tous les niveaux et collecté tous les goodies, il est temps d'aller en ligne et de vous affronter dans les classements, ou de jouer avec un ami pour avoir une nouvelle perspective sur les anciens niveaux. Et ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas à court de contenu - il y a plus d'une centaine de niveaux supplémentaires dans cette version, et encore plus sur le chemin. UN CLASSIQUE DE LA CULTURE L'époque des disquettes, des écrans cathodiques et de l'Internet par ligne commutée est révolue depuis longtemps, mais notre jeu préféré de la vieille école a survécu à tout cela - et il est toujours en pleine forme. Beaucoup de choses se sont passées au cours des deux dernières décennies, mais ce grand classique est toujours le même jeu rétro "difficile, mais décontracté, mais difficile" que nous aimons tous. Jouez-le maintenant dans sa meilleure forme !