Édition Master Deluxe (numérique) Monster Hunter World: Iceborne
L'édition Master Deluxe (numérique) de Monster Hunter World: Iceborne contient à la fois le jeu principal et cette grande extension. Un nouveau rang de Maître et de nouveaux monstres, quêtes, armes, armures et scénarios vous attendent ! Vous allez pouvoir vous surpasser ! Contenu de l'édition Master Deluxe (numérique) de Monster Hunter World: Iceborne : - Jeu de base Monster Hunter: World - Extension Monster Hunter World: Iceborne - Pack Deluxe Monster Hunter World: Iceborne - Armure spéciale - Chevalier d'argent - 3 émotes - 2 sets de stickers - 1 maquillage - 1 coiffure - 1 décor pour personnaliser votre maison Les armures spéciales changent uniquement l'apparence de votre personnage et n'incluent aucune arme.