Dragon's Lair Trilogy
Dans 'Dragon's Lair', vous jouez à l'héroïque Dirk the Daring, un vaillant chevalier sur une quête pour sauver la belle princesse des griffes d'un dragon maléfique! Space Ace vous fera prendre le contrôle d'Ace-Defender of justice, de la vérité et de la planète Terre! Ace est attaqué par le mauvais commandant Borf. Luttez avec Dexter pour retrouver sa virilité. Détruisez l'Infanto-Ray. Défaites le malade Borf! Soyez un vaillant guerrier spatial, le destin de la Terre est entre vos mains! Dragon's Lair II: Time Warp encore une fois, avez-vous dirigé Dirk sur une perpétuelle quête! Spirite à une ruse dans le temps par le mécréant Mordroc, la princesse Daphne sera obligée de se marier avec le méchant Mordroc, à moins que Dirk ne puisse la sauver. Une fois que le cercueil de la fatalité s'est ouvert, Mordroc placera l'anneau de la mort sur le doigt de Daphne en mariage, et elle sera perdue à jamais dans le Time Warp.