Dragon Sinker: Descendants of Legend
Partez à la recherche des armes légendaires pour libérer le monde de la tyrannie de Wyrmvarg! Avec des graphismes et un son en 8 bits qui rappellent l'apogée des RPG, Dragon Sinker offre un festin visuel et auditif aux joueurs nostalgiques des grands classiques d'hier! Parcourez le monde à la recherche de nouveaux compagnons et collectez plus de 16 jobs. Puis menez jusqu'à 12 personnages dans des combats au tour par tour, en permutant librement entre 3 équipes pour affronter une horde d'ennemis redoutables! Les costumes des personnages changent selon les jobs, donnant encore plus à admirer aux amoureux des pixels! Avec de nombreuses quêtes secondaires et des donjons secrets à explorer, voilà une aventure que vous n'oublierez pas de sitôt!