Lot avec Don't Be Afraid et The Great Perhaps
DON'T BE AFRAID Vous vous appelez David, vous avez 11 ans... et c'est la fin de votre enfance innocente. Vous vous réveillez dans une chambre sombre et froide. Malgré l'obscurité, vous essayez de reconnaître l'endroit, mais c'est peine perdue. Vous ne savez pas où vous êtes. Autour de vous, vous entendez des bruits terrifiants. Un sentiment d'impuissance s'empare de vous, Vous avez trop peur pour explorer tout seul cet endroit effrayant... pourtant, il le faut. Vos souvenirs reviennent tout doucement. Vous vous souvenez d 'un homme bizarre... qui portait un masque. Est-ce lui qui vous a enlevé ? Où se trouve votre bourreau ? La peur de l'inconnu vous pousse à agir. Vous essayez désespérément de trouver une issue à ce cauchemar. Le pire, c'est que vous avez l'impression que quelqu'un passe son temps à vous observer. Et cette personne trouve un malin plaisir à vous regarder. N'oubliez pas que le sort d'une victime est scellé lorsqu'il se retrouve entre les mains du psychopathe sadique Si vous voulez survivre, vous devez grandir. Et vite. THE GREAT PERHAPS The Great Perhaps raconte l'histoire d'un astronaute qui découvre qu'un cataclysme a dévasté la Terre. Il trouve parmi les décombres une mystérieuse lanterne qui lui permet d'entrevoir le passé et de voyager dans le temps. Faites un voyage mélancolique, constamment entre un temps de désolation et son passé plein de vie. Le héros doit faire face aux dangers d'un présent post-apocalyptique tout en relevant les défis du passé. Accompagnez-le dans son périple, découvrez les origines de cette catastrophe et sauvez la planète ! --- Certaines parties de ce lot pourraient nécessiter une installation manuelle (Mes jeux et applications).