Disney Speedstorm
Disney Speedstorm est le jeu ultime de courses et de combats, sur des circuits ébouriffants inspirés des univers de Disney et Pixar. Dans cette expérience palpitante de course d'arcade, les joueurs devront maîtriser les compétences uniques de chaque personnage sur la route et décrocher la victoire. DISNEY & PIXAR SE LANCENT DANS LE COMBAT EN COURSE Des personnages incroyables, dont Sulli, la Bête, Mickey Mouse, Mulan, Baloo, le capitaine Jack Sparrow et bien d'autres, sont prêts à en découdre sur le circuit. Améliorez les stats de chaque pilote et profitez au maximum de leurs compétences uniques qui peuvent renverser l'issue de la course et changer radicalement votre façon de jouer ! CE JEU REDÉFINIT LES COURSES D'ARCADE N'importe quel joueur peut rapidement prendre en main Disney Speedstorm, mais il est crucial de maîtriser les compétences et les techniques comme utiliser ses boosts de nitro au bon moment, contrôler les dérapages dans les virages et s'adapter aux décors animés des circuits pour dominer toutes les courses. FAIRE LA COURSE ENSEMBLE N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FACILE Choisissez votre pilote et foncez sur des circuits bourrés d'action en solo ou défiez vos amis dans les modes multijoueurs en local et à distance. Vous pouvez même affronter des joueurs du monde entier en ligne pour devenir une légende. DES CIRCUITS INSPIRÉS DES UNIVERS DISNEY & PIXAR Démarrez votre moteur dans des environnements inspirés de certains de vos films Disney et Pixar favoris. Des pontons de l'Île des Pirates des Caraïbes à la nature sauvage des Ruines du Livre de la Jungle ou au Niveau Terreur de Monstres et Cie, vous découvrirez ces mondes sous un autre angle, celui de la course ! PERSONNALISEZ ET AFFICHEZ VOTRE STYLE Choisissez la tenue de votre pilote préféré, une livrée colorée pour votre kart, et affichez des roues et des ailerons tape-à-l’œil. Tout cela, et bien plus, est possible grâce aux nombreuses options de personnalisation du jeu ! DU NOUVEAU CONTENU ARRIVE À TOUTE ALLURE L'action ne ralentit jamais, grâce au contenu saisonnier inédit qui ne cesse d'arriver. De nouveaux pilotes Disney et Pixar seront régulièrement ajoutés, avec leurs compétences spéciales à maîtriser (ou surmonter), et des circuits uniques seront fréquemment créés pour injecter plus de stratégie dans le mélange. Des personnages de soutien, des décors et des options de personnalisation, ainsi que des objets à collectionner seront aussi régulièrement ajoutés, il y aura donc toujours plus à découvrir.