Demonschool
Demonschool est un RPG tactique d'un nouveau genre où le mouvement est synonyme d'action. Affrontez de gros monstres entre le monde des humains et celui des démons dans la peau de Faye et de ses compagnons d'infortune, tout en naviguant dans la vie universitaire sur une île mystérieuse.