Demons Are Coming! - Final Strike
Combattez pour reconquérir votre patrie face à une invasion démoniaque implacable dans ce roguelike au rythme effréné. Maniez deux armes entièrement personnalisables, maîtrisez des parades précises et détruisez des environnements destructibles tout en vous adaptant à des champs de bataille en constante évolution, générés de manière procédurale. Avec d'innombrables combinaisons d'améliorations et une prise en charge du mode coopératif local, chaque partie offre de nouveaux défis et des heures d'action rejouable. Préparez-vous à découvrir 60 variantes d'armes pour booster votre combat contre la horde démoniaque ! L'arsenal s'enrichit de 20 mods d'armes uniques, chacun proposant 3 niveaux d'amélioration, vous offrant ainsi plus de possibilités que jamais pour personnaliser votre équipement. Expérimentez de nouvelles configurations, découvrez de nouvelles stratégies à chaque partie et détruisez tous les ennemis qui se dressent sur votre chemin.