Forged in Battle
Développez votre arsenal ! Déverrouillez le Forgeron pour améliorer les mods d'une arme avant chaque combat, ce qui vous donne un avantage tactique dès le départ. L'armurier accorde des HP temporaires pour vous aider à survivre aux vagues brutales de créatures. Plus de puissance, plus de durabilité et plus de démons renvoyés en enfer.