DEEEER Simulator: Votre jeu de cerf de tous les jours
DEEEER Simulator est un jeu dans lequel vous incarnez un cerf ordinaire, un cerf de tous les jours. Utilisez votre cou extensible, vos bois mortels et tout ce qu'un cerf a dans son arsenal pour traverser la ville. Batifolez et amusez-vous avec les autres animaux ou décimez la ville jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien dans ce "jeu de destruction de ville tranquille" Jouez au cerf violent et vous devrez affronter une police des animaux des plus tenaces : moutons maîtres de kung-fu, ours qui se transforment en voiture de police, lapins aux oreilles ridiculement surdéveloppées... Ils sont tous là rien que pour vous ! Vivez comme un cerf en ville et libérez votre vrai potentiel ! Ah, et n'oubliez pas de découvrir le sombre secret de la ville...