Dead Island Definitive Edition
La référence en matière de jeux de zombies, à présent totalement remastérisée. L'enfer s'invite au paradis ! Apprêtez-vous à vivre l'apocalypse zombie comme vous ne l'aviez jamais vue, pour un spectacle plus impressionnant que jamais ! Vous voilà en plein milieu d'une invasion de zombies sur l'île tropicale de Banoi. Votre seul objectif : survivre ! L'expérience Dead Island Explosez des têtes, brisez des crânes, et étripez tous vos ennemis lors de combats au corps à corps viscéraux et à travers un mode coopératif à 4 joueurs fidèle au scénario du jeu, le tout au cœur d'un gigantesque monde ouvert. Comprend tous les DLC disponibles.