Dakar Desert Rally
Prenez le volant de ce prototype futuriste tout-terrain avec un concept de transmission innovant et osez des manœuvres téméraires avec la toute nouvelle Audi RS Q e-tron, le futur des bolides de rallye. Dakar Desert Rally est l'aventure de course de rallye tout-terrain la plus épique jamais développée. Dakar Desert Rally vous fera ressentir les sensations de vitesse et l'intensité authentiques du plus grand rallye raid de la planète organisé par Amaury Sport Organisation, avec de nombreux véhicules sous licence des plus grands constructeurs mondiaux incluant motos, voitures, camions, quads et buggys. Le jeu offrira des défis uniques aux inconditionnels de la simulation tout-terrain, aussi bien qu'aux joueurs occasionnels. Participez à des courses multijoueurs en ligne ou parcourez les vastes étendues sauvages en mode solo hors ligne. L'expérience authentique du Dakar Plus de 30 spéciales complètes tirées des parcours officiels du Rallye Dakar 2020, 2021 et 2022 avec des véhicules, des équipes et des pilotes sous licence officielle dans les modes multijoueur et solo. Roulez dans un immense monde ouvert qui ne vous limite pas aux pistes et aux routes. Prise en charge d'une large gamme de volants pour vous donner l'expérience de conduite ultime. Saisons et météo dynamiques Simulation des quatre saisons et d'un cycle jour-nuit complet. Affrontez des tempêtes de sable, le soleil brûlant du désert, la pluie, la neige ou la boue la plus profonde. Surmontez les éléments et prenez l'avantage sur vos concurrents pour remporter la victoire. Jeu solo et multijoueur en ligne Faites évoluer votre carrière de pilote de Rallye Raid en mode solo ou participez à des événements multijoueurs en ligne avec vos amis.